Mes chers compères qui se reconnaitront et moi-même, sommes en train de de se rassembler pour mettre en commun nos envies, nos ambitions et notre vision du Web dans un projet qui je l'espère fera parler de lui, et on fer ...
Et oui ! La derniere étude vient de tomber. 4 secondes, c'est le temps maximum que les internautes deignent attendre sur un site marchand avant de zapper. On constate une fois de plus que l'accessibilité en terme de ch ...
Une initiative des plus interessante vient de se lancer. Comme je vous en parlais il y a quelques jours, groupereflect vient de sortir un blog collaboratif autour du Web 2.0. Des personnalités du Web 2.0 viennent y définir ...
Et oui vous ne revez pas, Microsoft et Linux (plus précisément Novell, éditeur de l'OS libre Suse Linux, s'entendent sur un partenariat. En effet, il était prévisible qu'un jour la firme de Redmond reconaisse que Linux s ...
Dove, la marque de cosmétique très connue a levé un lièvre il faut bien le constater. Elle est pour moi en train de véritablement révolutionner le marketing des cosmétiques. Voila comment...... En effet, déja novatri ...
Nos amis geeks n'ont pas toujours que l'ordinateur dans leur vie. Ils arrivent parfois à trouver une copine. Et bien un chanteur méconnu, trop même je pense, nommé Manu Servé, a dédié une chanson à ces filles qui doiv ...
GAP, célèbre marque tendance mais bon marché , concurrente sur ce meme créneau du suédois Hennes & Mauritz (H&M) et de l'espagnol ZARA, a décidé de changer son image. Ce changement d'image va bien sur se faire ressenti ...
Faire connaitre un département n'est pas toujours facile. Surtout certains département....surtout l'Aisne..... Mais Internet et le marketing viral permet de faire bien des merveilles. En effet, l'Aisne subit une image ringu ...
On le sait, la loi de Murphy s'applique à tout le monde, m'enfin lui l'applique à fond ! On appelle ca l'effet boule de neige. Voyez plutot cette publicité pour une compagnie d'assurance... ...
Alors qu'on constate que la télévision, ce média lourd, cher avec un ROI contestable.....commence a se réveiller et faire une publicité en direct comme pour exorciser son envie d'interractivité qu'elle n'aura probableme ...