VM était au CeBIT

Il y a maintenant presque un mois se terminait le prestigieux salon du CeBIT. La grand messe des technologies. Et evidemment, en tant que société internationnale et sur un créneaux au combien en developpement, nous nous devions d’etre la haut.

Il a été présenté le nouveaux X-950T, le petit nouveau de la gamme. D’ailleurs la maquette géante en bois a eu son succès. On est meme passé dans le Washington Poste grâce a ca. Le x-950T gèrera les informations traffic en plus de la navigation. Ainsi, l’itinéraire indiqué contourne les bouchons !
Mais bon, comme on le sais, l’info traffic par rds n’est pas une science exacte et ce n’est pas forcément performant tout le temps. Mais bon moi ce que je trouve vraiment super dans cette nouvelle version, c’est l’intégration des détails dans les points d’intérets Michelin (dont maintenant font partie les adresses du guide Michelin). Car vous pourrez pointer vers une adresse touristique du guide vert ou un hotel ou restaurant du guide rouge et y voir tous les détails utiles (court edéscription, téléphone, accessibilité, contact…). A cela s’ajoute l’affichage des panneaux routiers, les instructions vocales cumulatives pour anticiper les changements de voies et evidement une nouvelles carto qui date de a peine quelques mois….
Les photos du CeBIT sont donc revenues et voila notre superbe stand installé :