Netvibes, l'un des fleurons francais du Web 2.0 planche depuis un petit bout de temps sur la facon de monnayer sa création.
Voici un début de réponse avec ses "univers", dernière trouvaille de l'écosystème Netvibes. En effet, le but est pour un annonceur, en l'occurence, pour le moment, des médias : 20 minutes, Elle, Le figaro... de présenter leurs informations, en utilisant la plateforme et la technologie Netvibes. Précisons que bien entendu, si l'on est loggué à Netvibes en consultant ces pages, on peut conserver les préférence que l'on souhaite, tout comme son Netvibes perso...
Un example, vaut mieux qu'on long discours, voici celui de Elle, ou bien de 20 minutes. Les netvibes addicts comme moi percuteront tout de suite.....
Pour les autres....bah vous attendez quoi pour vous inscrire ??? Faut se reveiller ! Ca fait un bout de temps qu'on vous rabat les oreilles que c'est une tuerie !

Deposer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.