Back from the Moon N°1

back from the moon

Je réexplique, cette nouvelle rubrique rassemble 3 ou 4 news qui retentissent le plus…..Bref, pour ceux qui reviennent de la Lune, vous avez raté :

Zimbra racheté par Yahoo :
Et voila, Yahoo continue son shopping et rachète le cèlèbre outil estampillé « 2.0 » de messagerie, calendrier, Zimbra….Une facon de contrer les applications google ? Enrichir Yahoo ! Mail ?….une chose est sur, malgré les 350 millions déboursé, ca me semble une bonne aquisition……

Google lance presently:
Ou comment Google va concurrencer Powerpoint. Cela conclue leur suite bureautique ( un traitement de texte avec Google Docs, un tableur avec Google Spreadsheets, un outils d’agenda avec Google Calendar, puis un outils pour l’email avec GMail, enfin le powerpoint killer avec Presently)……La guerre peut completement démarrer !!

Facebook lance un programe de financement de startups:
Le réseau social le plus en vogue du moment continue son coup de génie. Apres avoir créé une plateforme permettant aux developpeurs de créer des applications sur Facebook, il propose maintenant un concours de financement permettant aux meilleurs startups qui crée ces fameuses applications, de se voir créditer d’une confortable somme, si le comité les trouvent interessantes. Bien joué……

Les questions existentielles de la blogosphère:
On constate en ce moment que la blogosphère se pose des questions existentielles ? Alors les blogs ca regresse ? Les blogeurs n’ont plus rien à dire ? Ou bien Pourquoi on bloggue……..ou l’on ne bloggue pas ? Et j’en passe…..TOutefois, force est de constater que les discussions sont souvent interessantes…..

Mais heuresement, y a pas eu que ca….alors a vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *