Back from the Moon N°2

back from the moon

  • Microsoft rentre au capital de Facebook:

Le géant de Redmond, double Google sur le poteau en montant au capital de Facebook avec 1.61% pour 250 millions de dollars…..Oui vous avez bien lu ! Ce qui valorise donc Facebook à 16 milliard de dollars…..Ca parait fou…Il est clair que depuis Google, on a pas connu de tel engouement financier….. A suivre….

  • Réajustement du pagerank de Google :

Google a cette nuit réajusté completement les pagerank. En effet, au moment ou l’utilité du fameux PR de google est discutée, il est clair que Google, toujours à la recherche de pertinence, est peut etre en train de remettre les choses en ordre pour certainement corriger les abus….

  • Le buzz croissant de Oskope:

L’outil de recherche flickr et amazon est en train de faire significativement parler de lui. Blogs, tv…et c’est mérité. J’adore en particulier le mapping….

  • Déja le Web 3.0 ?

Heu, ras le bol…..ca y est, ca commence déja a se toucher autour de ce que pourrait etre la signification du Web 3.0. Alors d’un terme pédagogique particulierement utile, on est en train de banaliser la chose….Qu’on commence a bien « faire du Web 2.0 » (ce qui est pas le cas de la moitié des sites web), appliquons les principes de cette mouvance….La suite, on verra……En tout cas, pour le moment, meme si je suis en grande partie d’accord avec la facon dont les experts prédisent la suite des evenements, les raccourcis un peu hatifs sont souvent glissants…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *