Non, vous ne rêvez pas....ViaMichelin arrête le GPS. C'est une nouvelle sur laquelle je devais appuyer. Bon, c'est vrai, le fait d'y avoir travaillé m'influence un peu c'est vrai. Mais c'est surtout, que c'est quand même le numéro 2 français du GPS qui arrête cette activité. Cela au profit de la commercialisation de contenu. J'avoue que j'aurais pensé le contraire, mais apparemment, le business du gps ne leur rapportait pas assez... Pour plus de détails je vous invite à lire l'article du JDNet.

1 Comments
  1. Cédric
    14 janvier 2008 at 09:20
    Reply

    <p>Hum ... ça pour une nouvelle !</p> <p>La fin de l'article mentionne : "Suite à ce repositionnement, la société a ouvert un "plan d'évolution des effectifs" qui doit proposer des replacements pour le personnel touché dans le groupe, ainsi qu'un accompagnement dans la recherche d'un nouvel emploi à ceux qui quitteront la filiale."</p> <p>Ce type de décision et de repositionnement ne va que rarement sans conséquences au niveau des ressources humaines.<br /> C'est malheureusement le risque encouru en travaillant dans le privé, comme quoi la pseudo-sécurité qui se cache derrière une société d'envergure n'en est pas vraiment une ...</p>

Deposer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.