Du guerilla pour un stick à lèvres…

Je suis toujours ébloui par l’imagination des agences de publicité…Surtout en terme de street/guerilla marketing. La bonne publicité, le bon message au bon moment à la bonne place reste l’ultime facon de convaincre le client. Le guerilla marketing quand il est bien fait, est d’un impact vraiment très très fort et bénéficie d’un taux de rémanence extremement élevé. J’y reviendrai plus tard en détails. Mais pour faire simple, voici un exemple des plus probants. Voici comment une marque allemande de stick à levres vous présente son produit. Vous comme moi avons tous mis un jour ou l’autre notre ticket de parking dans notre bouche (c’est pour moi systématique d’ailleurs 😉 ). Et bien l’agence de pub a décidé de concevoir des tickets de parking a surface rugueuse, et de ce fait les gens qui le mettent à la bouche ont une désagréable sensation de lèvres rêches. On le retire de la bouche et hop on voit la pub sur le ticket ! Simple et ingénieux.
La preuve en images :

Campagne marketing ticket de parking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *