Un logiciel de liste de tâches ? Remember the milk recalé !

A la recherche d’un outils de liste de tâches online, j’ai naturellement créé un compte sur le fameux Remember The Milk. Et bien…décu…très déçu. Ok, pour ce qui est du partage, c’est interessant, pour ce qui est d’une liste de tâches rudimentaire, ok. Mais je m’attendais à une ergonomie beaucoup plus aboutie et surtout un champs fonctionnel plus grand que celui proposé….Bref, je ne pense pas que je vais continuer à l’utiliser.
Je dois installer Evernote bientot, en remplacement de Google Notebook qui va disparaitre…Il doit etre possible de faire des todolist avec ce soft….A suivre…
PS : Pour ce qui est des outils de listes de tâches offline sous Windows, l’outil ultime reste pour moi AbstractSpoon ToDolist. Le top ! J’utilise cela au boulot et c’est vraiment top. Je vous conseille la version 5.4 qui est légère et efficace. Pour ce qui est sur Mac je ne vois pas, mais si vous avez des idées, je suis preneur…Je verrai également ce que je peux trouver pour l’iPhone.

  2Comments

  1. Xavier Bonnaud   •  

    Bonsoir,
    pour ma part, l’application iPhone retenue est Things, après une déception équivalente sur RTM et les 25 $ laissés pour la version Pro.
    Certes le partage est intéressant, mais l’application iPhone mal pensée, avec trop de clics inutiles et une ergonomie perfectible 🙂
    ++

  2. Xavier Bonnaud   •  

    2ème retour :
    et pour ceux qui trouveraient Things trop « simpliste », l’application « iThoughts » va plus loin en permettant de créer une carte « mind manager », pour organiser ses idées et ses tâches beaucoup plus visuellement. Elle gère également les bornes de dates pour alerter en cas de dépassement.
    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *