Rien n’arrete le renard de feu !

Décidément, l’offensive fulgurante de Firefox ne s’arrete pas ! Il parraitrait meme que sa part atteindrait les 20% en Europe (Source : Xiti). En France, tournerait vers les 18% et nos amis Finlandais seraient pres de 40% !!!

J’allais dire que c’est d’une logique implaquable tant la différence entre Firefox et la « bouse » Internet Explorer est grande. En effet, les gens commencent a comprendre qu’avec une fiabilité de navigation sans égal et pleins d’options intégrées (la navigation par onglet, le killer de popup, le gestionnaire de télécharement dédié, un agrégateur de flux RSS intégré !!!, le gestionnaire de mot de passe….). De plus il est toujours possible d’ajouter des outils customisés comme le gmail notifier ( si comme moi vous avez une adresse gmail), traducteur de pages et des millier d’autres….. Quant aux mauvaises langues qui parlent de mauvaise compatibilités avec les sites. Ce n’est plus vrai. La quasi totalité des sites Web sont compatibles avec Firefox. De meme, il est possible d’ajouter un petit plugin qui permet d’ouvrir la page présentée dans Firefox avec IE (au cas ou…)

Quel navigateur peut se targuer d’avoir autant d’options, d’etre léger, fiable et sécurisé……bah j’en voit pas d’autre…..

Alors longue vie à Firefox !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *