Sous la menace, Blue Security se retire du marché de l’anti spam…

C’est un triste jour. Une véritable prise d’otage.
Blue security, l’éditeur de solutions anti spam a courageusement proposé aux victimes de spam, une stratégie interessante.
En effet, il a proposé a toutes les victimes qui recoivent des message de spam de répondre aux mails pour ainsi faire des spammeurs les aroseurs arosés. Cette technique a commencé a porter ses fruits car plusieurs sociétés protégées par Blue Security on vu leur spam baisser. Mais le succès a été court puisque une attaque massive de deni de service a été engagée contre blue security.
Malgré les mesures prises par l’éditeur poru devier le traffic, il en a résulté des rupture de services de certains clients don Six Apart le fameux éditeur de blogs qui s’est vu interdir l’acces aux internautes de centaines de blogs hébergé dans la structure. Forcément, ca ne le fait pas.
Puis sont venu les menaces beaucoup plus grave du spammeur, qui a demandé à Blue Security de se retirer du marché des anti spam sinon, une attaque virale massive serait envisagée. Le spammeur n’a pas été délogé bien que soupsonné d’étre russe.
L’entreprise a été obligé de capituer et se se retirer de ce marché. C’est une véritable honte, un scandale. Une entreprise courageuse qui ose se rebeller ouvertement contre le spam et se retrouve prise en otage….la guerre est loin d’être finie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *