Ca va saigner !!!

Je vous parlais il y a peu de la guerre des moteurs de recherche. Et bien Google s’est trouvé un nouvel ennemi. PayPal qui je vous le rappelle appartien au groupe Ebay…
Récit d’un combat de titan…

La plate-forme de paiement en ligne pour l’instant dénommée Gbuy devrait être disponible à partir du 28 juin. Et il y a de quoi avoir confiance dans le nouveau système de Google. Les bougres ont mis le paquet…. Une rumeur circule sur Internet en ce moment qui indique que Google labeliserait ce système pour payer ses campagnes Adwords….donc l’immense majorité des révenus de l’empire Google.On imagine donc l’argent qui serait brassé par Gbuy…
Mais cela permet également a Google de mettre un pied dans le e-commerce et le consommation online. De ce fait, on peut imaginer plusieurs alternatives:
Sur la page de résultats de Google, seront présentés les revendeurs acceptant Gbuy et donc dignes de confiance. LEs gens pourront payer par ce biais. Si ca plait aux gens, Google n’a pas fini de s’enrichir. Et de part ce fait la précision marketing va devenir délirante….
Mais de ce fait il est fort probable que cela favorise les boutiques GBuy qui vont devoir égaklement facture le lien sponsorié qui mene vers eux…ca va peut etre faire grincer des dents.
La riposte de Ebay vient d’etre lancée car le géant vient de lancer un système de lien sponsorisés également.

La guerre ne fait que commencer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *