Quand le one to one d’Internet continue de creuser l’écart avec l’Interruption marketing télévisuel…..

Alors qu’on constate que la télévision, ce média lourd, cher avec un ROI contestable…..commence a se réveiller et faire une publicité en direct comme pour exorciser son envie d’interractivité qu’elle n’aura probablement jamais (tout du moins dans la forme telle qu’on la connait actuellement)….Internet continue son petit bout de chemin…..
Pour mettre en opposition les méthodes d’Interruption Marketing et l’irrésistible ascension d’Internet vers un One to One , que peut on donner de meilleur exemple que le site NikeID de l’une des marques référence en terme d’innovation marketing sur la toile, NIKE.
Ok le produit est cher mais vous permet de personnaliser votre paire de basket de fond en comble via une interface flash d’une beauté et d’une qualité remarquable.
Et l’on constate une fois de plus que les entreprises continuent leur démarche de transfert de décision, où les cartes sont maintenant dans les mains du consommateur. Il est clair que la période ou il était considéré simplement comme un portefeuille bete et méchant qui subit l’hypnotisation des publicités intrusives n’est plus…..il est maintenant un individu qui pense, qui agit et réagit….Le sujet est très vaste et je pourrais en mettre des pages entières, alors sans plus attendre, rendez vous sur www.nikeid.com

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