Accro à Manix ?

Allez, premier samedi du mois, on va donc parler…..enfin vous savez quoi ! Oh !! tout de suite je vous vois rougir, pas de panique, c’est juste du marketing !

Voici une campagne bigrement efficasse et décalée :
Petit film viral magistralement monté sur un air de french cancan (concu par l’agence BBDO et diffusé sur TF1 entres les deux films du dimanche soir et pourtant censuré -16ans, mais également un site promotionnel sur fond de buzz, au contenu décapant (combien coute un enfant, « beurk les enfants ! pas bien !! » , comment vivre malgré l’addiction, et bien d’autres choses encore.

Allez ! A vos marques ? Prets ? Sautez !!!……sur le site bien entendu ! C’est la !!!

Au passage, voici la vidéo !

Ok je vous laisse, je vois que vous n’etes déja plus devant l’écran, petits coquins !!! Hop hop hop !! il faut le répéter encore et encore ! PROTEGEZ VOUS !!

  1 Comment

  1. petit sucre   •  

    pas mal en effet mais je vois mal passer ça à la TV (si c’est déjà passé j’étais pas devant mon petit écran alors), c’est osé quand même! elle est assez longue, voir des gens copuler ça va bien 2 secondes mais au moins le message passe, y’a pas de soucis. C’est sûr, vu le produit qu’ils vendent, fallait y penser! la fin du monde, des bébés et leurs conséquences… merci Manix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *