Endless : La “shopping experience” !!

Quand le shopping en ligne devient une vraie expérience, voila ce qui me fait vibrer et ce pour quoi je me bats.
Il faut réfléchir et avoir des idées. Et Amazon questions idées, est bien evidement l’un des plus pertinent. Voila pourquoi ils viennent de lancer Endless, e-store dédiée aux chaussures et aux sacs de marques.
Ce qui fait sa force, c’est le selecteur de produits et la richesse des fiches produits. En effet, l’on peut zoomer, regarders sous tous les angles, choisir par couleur, etc…
Cette méthode de consultation, je la connais bien et mon pote Marc aussi, avec qui, nous avions fait une recherche approfondie sur ces nouvelles technologies. Et l’on peut dire que ce n’est pas si difficile à mettre en place. Il faut un peu d’investissement, et surtout de la volonté.
Internet offre maintenant des outils suffisament solides et performants pour permettre l’enrichissement de l’expérience d’achat surtout dans les achats de vetements. Mais il faut une fois de plus changer les mentalités et admettre qu’investir massivement dans la visualisation produit, accroit considérablement son plaisir d’achat et forcément le fidélise. Et ca change tout !
On peut donc constater qu’avec ces technologies innovantes, nous allons nous rapprocher de plus en plus des expériences d’achats en magasin……ce glissement laisse augurer de profonds bouleversements…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *