World Of Warcraft – The Burning Crusade : je préfère attendre…

Ca y est. Enfin ! La sortie de l’extension de World of Warcratf est imminente. Ouverture du portail noir prévu le 16 janvier à 0h00 et naturellement ca va etre la folie. Les serveurs vont exploser et il y a fort à parier qu’on ne pourra pas jouer, d’une part à cause du trafic mais aussi de la mise à jour. Les joueurs comme moi connaissent bien l’adage suivant « Patch-day : No play ».
Malgré le batage que fait Blizzard (Groupe Vivendi), l’éditeur, je n’acheterai pas Burning crusade tout de suite et j’attendrai quelques jours avant de me connecter. Car il faut dire que l’éditeur a vraiment bien fait sons teasing et c’est attirant. Toutefois je ne suis pas gros joueur (on nous appelle les casuals….), donc je serai patient et ca ne me traumatise pas.
Des animations sont prévues à la fnac des Champs Elysées et dans d’autres magasins qui feront probablement une nocturne….Il font ca en grand, mais malgré ca, tout cela se fera sans moi…..je prefere éviter les bains de foules et dans les magasins et dans le jeu. Pour info, ce jeux rassemble plus de 6 millions de joueurs dans le monde…..Une fois le chiffre mentionné…on comprend mieux…. 😉

  2Comments

  1. Nephiston   •  

    Joueur de World of Wacraft depuis les tout débuts, j’attendrai également plusieurs jours (semaines ?) avant de me rendre en OutreTerre, je n’ai actuellement pas le matériel adéquat sur mon personnage principal.
    D’autre part, comme cela est dit, vu la masse de joueurs qui va se connecter dès mercredi, il faut s’attendre à quelques problèmes côté jouabilité.
    La vague "Burning Crusade", et World of Wacraft en général, a créée une certaine dépendance vis à vis de nombre de joueurs (il suffit de se rendre compte du nombre de précommandes et du prix exhorbitant auquel est vendue la version Collector), mais tout cela pourrait bien en éloigner certains qui en profiteront pour changer un peu d’air (InGame et InRealLife).
    Il en faut pas oublier que WoW n’est qu’un jeu, et lorsqu’un jeu prend le pas sur la vie réelle, on appelle cela une addiction, avec tout ce que cela implique.
    Donc ? A suivre …

  2. Chaptal Joy   •  

    jadore ce je jsui come toi lol

Comments are closed.