Leroy Merlin fait du buzz et ca tape tres tres fort !!

Leroy Merlin célèbre chaîne (lilloise d’ailleurs) de distribution dans le bricolage se met au buzz.
Un petit teasing bien foutu avec des vidéos dans la grande tradition des vidéos virales. Et surtout un site interactif d’une réalisation a couper le souffle.
Cette réalisation que l’on doit à l’agence Lilloise Péo-Léo (particulièrement réputée pour son expertise dans le rich média), est à tous points de vue superbe. La production est impecable d’une part, avec un site full flash, qu’on croierait issu du jeux vidéo Les Sims, et interactif a souhait. Mais la vraie réussite, c’est justement, cette utilisation du rich média mais au profit du contenu et pas simplement de la poudre aux yeux. Le site est d’une richesse incroyable. On y apprend, entre autres, à monter des cloisons et avec des animations flash et les produits de chez Leroy associés à la manip. Bref du grand art.
Chapeau bas !

  4Comments

  1. Marc   •  

    Site de fou ! Très belle interactivité. Bravo ! 😉
    à bientôt !

  2. craps   •  

    il me semble que tu t’es lamentablement gaufré dans ton post : ce n’est pas ETO, mais Péo-Léo qui est l’agence à l’origine de toutrenover.com. ETO n’a rien à voir avec ce site.

  3. Greg   •  

    Merci pour votre remarque (le "lamentablement gaufré" aurait toutefois pu être évité, tout de même, tout le monde peut se tromper). Ceci dit rendons à César ce qui est à César ce qui est bien normal, c’est bien effectivement Péo-Léo qui est à l’origine de cette superbe réalisation. Cela confirme de ce fait leur expertise dans le rich média. Afin d’éviter toute polémique, je précise toutefois que je ne travaille pas chez ETO et que c’est une simple erreur.

  4. marc   •  

    Effectivement, je ne vois absolument rien de lamentable…Si ce n’est la manière avec laquelle l’erreur a été mentionnée par notre ami craps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *