Get the glass

Quand les américains veulent promouvoir le lait à la mode buzz, c’est pas avec deux trois bouts de ficelle. On sort l’artillerie lourde.
Voyez plutot ce site qui techniquement met la barre assez haut. En effet, il s’agit d’une sorte de jeux de l’oie ou l’on doit avancer le plus vite sans se faire rattraper par la police. C’est superbe. Ce site s’inscrit dans la fameuse campagne « Got milk ? » qui fait un véritable tabac outre atlantique. La puissance virale de ce concept s’inscrit dans une logique fun et technique plus que dans le contenu.
En effet, c’est souvent le but d’un jeud viral. Le but est bien évidement de faire circuler la chose. Mais encore faut-il que le jeu en valle la chandelle. C’est là que ce situe le risque dans une campagne de viral game. Un jeu viral doit etre comme toute campagne virale, puissant, donc le jeu doit etre très haut de gamme. C’est le cas ici, par conséquent, c’est réussit….la preuve, j’en parle…..lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *