Ikea continue de m’impressioner

Ikea, que ce soit dans le marketing en général, dans le web ou ailleurs est une référence.
Après m’avoir sidéré avec cette animation visuellement impressionante pour promouvoir leurs cuisines.

Et en surfant sur le site Ikea (en effet, je recherche des meubles en ce moment…lol), je suis tombé sur la présentation flash d’une collection qu’ils viennent de mettre en place que je trouve interessante. Elle n’a pas l’impact visuel de celle dont je parle ci dessus mais elle apporte une vraie valeur ajoutée aux produits (mise en valeur, vue de près, bénéfices clients…).
C’est toutes ces petites choses qui montre que le Web a décidément sa place même dans les business ou l’on ne pense pas forcément à ce canal (l’ameublement en est un bon exemple).

  1 Comment

  1. marcus   •  

    La première animation ressemble à une visite virtuelle sauf qu’au lieu de placer l’APN au centre, une multitude d’APN sont placés à la périphérie de la pièce pour donner ça. Comme Matrix. EN tout cas très réussi, bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *