Microsoft évoque déja Internet Explorer 8

Alors que Mozilla prépare la sortie de Firefox 3, Microsoft a éludé le sujet lors du MIX07 à Végas (Alors Manuel, Végas, c’est bien ?).
Apparement, pas de changement majeurs si ce n’est un meilleur respect des standards du Web et un renforcement de la sécurité. Mais arriveront ils a subir le ras de marée Firefox à la part de marché grandissant mois après mois….Une chose est sûre, ils vont certainement faire de leur futur navigateur, une pâle copie de Firefox, comme l’est IE7.
Sortie prévue fin 2008.

  4Comments

  1. Manuel Diaz   •  

    Le sujet du browser a en effet été peu abordé. Je crois que MS ne le considère plus vraiment comme un enjeu et s’avoue un peu suiveur… en tout cas c’est leur attitude actuelle à mon sens. Les forces ont été concentrées sur l’annonce de nouvelles technologies par contre elles très surprenantes et qui annoncent à mon avis une révolution dans le domaine des RIA et RDA : Silverlight. A surveiller de très prêt…

  2. Grégory TOCUT   •  

    C’est net ! A la loupe ! lol Effectivement, ca s’annonce comme une révolution. Cette stratégie va etre a mon avis, payante. Les RIA/RDA vont être incontournables dans les années qui viennent.

  3. ghost rider   •  

    Que sont les RIA/RDA ?
    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *