Un configurateur auto hallucinant…

Je ne vais pas y aller par quatre chemin pour évoquer cette merveille. C’est certainement l’un des plus hallucinant configurateur de voitures que j’ai eu l’occasion de voir.
L’application flash est techniquement remarquable, mais ce qui fait la force de cet outil, ce n’est pas la décharge d’effets visuels comme on peut le voir sur la plupart des applications dans le domaine de l’automobile, mais c’est son ergonomie d’utilisation, de navigation que je trouve tout à fait pertinente. Le cheminement du configurateur est d’une facilité d’utilisation déconcertante. En effet, la reflexion sur l’utilisabilité de l’application est je pense le gros point fort.
C’est un véritable jeu de construction. L’on constate une fois de plus par la présente, que les application rich média sont devenue vraiment des outils particulièrement incontournables en terme d’ergonomie. Cet application en est je pense un véritable parangon. Y pas à dire ! Nous travaillons bel et bien dans l’un des plus exitant secteur qui soit et qui à l’avenir le sera de plus en plus….

  1 Comment

  1. flo   •  

    ok jregarderai sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *