Je vous rassure, Intel n'est pas en train de devenir une agence de rencontre. Toutefois lorsque l'on se rend sur le site de cette campagne, il est difficile au tout premier coup d'oeil, de trouver qui se cache derriere. Bon attention, on est pas dans le buzz, le nom est clairement indiqué en bas et les titres des menus sont sans trop d'équivoques. Pourtant le look "fashion" est vraiment déroutant. J'aime tout particulierement l'angle choisi par le fondeur américain pour présenter les ordinateurs qui hébergent leur processeurs.
Dès l'arrivée on sent qu'on est dans un environement féminin, on se croierait presque sur vente privée ou à La Redoute.....Puis vient ce questionnaire a étapes et choix multiples. Le ton est donné, on se croierait dans tous ces magazines féminins ou l'on vous balance ces tests de personnalités plus ou moins stupides. Est-ce du premier ou du second degré ?? Bref, un site à voir. Un très bon exemple de campagne créative selon moi.....

Deposer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.