Site web toxic corp : lamentablissime !

Apres la belle campagne du moment dans le post précédent, vous voulez voir la mauvaise du moment ? Le site viral Toxic corp contre le tabac !
Autant le spot tv est plutot sympa. Autant le site Web est une inepsie. Vous arrivez sur la page d’accueil…..il faut s’inscrire !!!!! Une autre solution ? Non……Tout est dit…..Qui a dit lamentable dans la salle ?? Vous avez raison monsieur !
On veut faire du viral et on met une barriere à l’entrée du bouche à oreille ? C’est juste la simple remise en cause du code ADN du viral….Bref l’echec absolu…..

BOn, je suis aventureux de nature, je me lance et je m’inscris. Et je découvre un site bien foutu techniquement ou l’on peut visiter l’entreprise toxic corp. Mais le désastre n’est pas loin, il guette dans l’ombre. Et BAM il sort de l’ombre avec cet espece de chat en pixelview 3D facon Habbo, ou l’on ne voit que des kikoulol s’insulter de tous les noms dans les salles de chat…..Bref, le message ne passe pas et cette noble cause qu’est la lutte anti tabac se voit completement galvaudée par des jeunes en mal d’insultes car aucune modération n’est effectué par l’équipe éditoriale…..

Je suis outré écoeuré, d’un point de vue marketing car l’on touche le fond, et d’un point de vue humain, de ce coup d’épée dans l’eau pour cette lutte qui ne mérite pas un tel traitement……Encore du budget qui part à la poubelle…Dommage que dans ce cas…c’est nos impots…

Et encore plus dommage….C’est pas cette fois qu’on sauvera des vies……

  1 Comment

  1. nono   •  

    je te trouve sévère avec cette campagne. Je la trouve bien fondée, elle utilise un ton humoriste qui change des scènes de dramatisation habituel. Après elle nous fait prendre conscience à quel point on est des pions par rapport aux producteurs de tabac, qui nous manipules comme il le veule. J’aime bien cette nouvel approche
    Après pour le site et les insultes je te rejoins entiièrement c’est dommage. a biento

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *