Régulièrement, je vous parle des campagnes online d'Ikea qui en plus d'etre des génies de la distribution tapent vraiment fort dans le e-marketing. Rappelez vous des cuisines dont je vous avais parlé....
Ils continuent la saga.....ICI. Je prefere peut etre les ambiances musicales et visuelles des premières mais techniquement et commercialement, c'est toujours aussi somptueux.

Dans le meme registre, mais avec une technique visuelles différente du bullet time, voici une autre animation commerciale sur leurs cuisines. C'est totalement génial !

On voit a quel point le Web est en train de devenir (graces aux nouvelles techniques dites "rich media" (flash, et surtout AIR ou bien Silverlight) un média extremement qualitatif. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on voit fleurir les marques de luxe sur la toile....Jusqu'au moment ou ils sauteront le pas....Ce que je viens de vous montrer devrait les convaincre n'est ce pas ?

Toutefois a en faire trop en technique on ne voit plus trop le produit.....A réfléchir...

Deposer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.