Startups du Nord : Wajestic

Comme on le dit souvent, ce sont les concepts les plus simples les plus ravageurs. J’ai été invité pas l’un des responsables de cette startup à leur lancement officiel. Elle se nomme Wajestic. Retenez bien ce nom car ils vont très certainement cartonner. C’est une startup du nord hebergée à Euratechnologies un pole d’excellence Lillois dans le domaine des technologies et plus spécialement de l’Internet et bientôt du ecommerce. Lancement en grande pompe, plus de 1000 personnes, cocktail et buffets très bien, et la présentation du site web et du concept. L’idée est simple. C’est un site de cash back. En gros, quand vous achetez chez un marchand partenaire (quasiment tous les plus gros, dans leur cas, puisqu’ils sont plus de 200 sites de vente affiliés), une commande de plus de 30 euros, une somme est rétrocédée mais très différement de cashstore.fr et autres…
Wajestic innove dans ce système de parrainage et de rémunération. Mais ils ont trouvé un accélérateur viral extrêmement astucieux. Le programme de cash back de Wajestic repose, je cite « sur la construction d’une chaîne de filleuls sur plusieurs niveaux de parrainage. Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 amis ; chacun de vos amis peut à son tour parrainer jusqu’à 10 autres amis et ainsi de suite sur 5 niveaux. Le programme de cash back de Wajestic repose sur la construction d’une chaîne de filleuls sur plusieurs niveaux de parrainage. Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 amis ; chacun de vos amis peut à son tour parrainer jusqu’à 10 autres amis et ainsi de suite sur 5 niveaux ». (cf site Wajestic). A chaque fois que quelqu’un fait un achat, 1 euros est redistribué à son parrain, et au parrain de son parrain et cela remonte la pyramide. D’où l’intérêt de vous même parrainer d’autres gens. Plus vous aurez de filleuls et plus la pyramide sera haute, plus vous récupérerez de  l’argent. La limite des filleuls peut atteindre plus de 110 000 !
Imaginez maintenant que ces milliers de filleuls dans votre pyramide achètent régulièrement. Vous pouvez récupérer plusieurs centaines d’euros par mois. Voire plus…Bref, cela peut devenir assez rentable.
Pour cela, il faut juste avant chaque achat sur ces sites, aller sur Wajestic, cliquer sur le lien du marchand en question et hop l’URL est trackée et c bon, vous devenez apporteur d’affaires…Hop !

Attention l’inscription de ce site est uniquement sur cooptation. Par conséquent, si vous voulez que je vous parraine pour à votre tour parrainer d’autre gens, n’hésitez pas à me demander.

Pour info, il existe aussi un site d’échange pour la communauté Wajestic : http://www.wa-forum.net

  6Comments

  1. LEPERE   •  

    Merci pour ton article. Très bon. J’apprécie.

    Une seule petite coquille : tu as écris Majestic au lieu de Wajestic vers le milieu du texte

    A bientôt

    Benoît

  2. Grégory Tocut   •  

    C’est corrigé 😉
    De rien. C’est mérité !
    C’est une belle startup qui a de l’avenir et des idées ! Bravo !

  3. alain   •  

    Bel article

    Ca me pousse à te demander sit tu pouvais m’envoyer un email de parrainage vu que j’achete pas sur internet tout au long de l’année

    merci d’avance

  4. FLORENCE   •  

    Bonjour,
    Je cherche un parrain sur Wajestic. En effet, je trouve que c’est une super idée…. Merci d’avance

  5. gourc   •  

    Bonjour Florence,

    Si tu n’as toujour pas trouver de parrain, je te parraine volontier.
    J’attends ton adresse e-mail.

    Cordialement

    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *